Bariolé

Publié le par Waldo

Bariolé
Bariolé

Bariolé

Les vacances de Mr Waldo : Bariolé

Pour mon périple de vacances, j'emportais quelques créations à semer sur mon chemin. Je prenais Warby et Wazo comme modèles en leur donnant de nouvelles textures. J'essayais de mettre des couleurs sans être trop regardant, en laissant mon perfectionnisme de côté pour voir si le résultat pouvait être sympa.

Je fais une halte à Vitré. Je reste un moment dans ma voiture devant la pluie qui arrose la ville. Tiens, et si j'en posais une avant de reprendre le chemin ? Dans une ville que je ne connais pas, en journée, je vais donc devoir faire ça devant les gens, ce qui me stresse un brin. Dans le centre de Vitré, il y a le Shankar Bazar, un magasin autour de la culture spirituelle. Le spot me va bien. On est dimanche c'est donc fermé. Sauf que je vois le propriétaire en sortir avec un ami...bon, ben j'espère qu'ils ne reviendront pas tout de suite. Opération réussie avec discrétion. Ils auront la surprise en revenant ;-)


^

Publié dans Sauvage - 2022

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article