Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pixels bien réels pour le "Street art"

Publié le par Waldo

    Le jour de la parution sur internet de l’article de Nantes-Actu, je recevais un message d’un journaliste de 20 minutes qui souhaitait m’interviewer. Quelques jours plus tard, nous discutions au téléphone pendant une bonne heure. Comme je revenais de mon passage à Nantes, je l’ai branché sur ChiliRV et Mr Sapin, d’autres activistes du street art nantais.

 

L’article est paru dans l’édition nantaise et quelques lignes en ont parlé dans l’édition nationale diffusée dans des villes comme Caen et Nancy.

 

Bonne lecture :)

 

 

Article 20minutes

Publié dans Reportages

Partager cet article
Repost0

Dans mes bras !

Publié le par Waldo

     Ne serait-ce pas Mr Gentleman ? Toujours vêtu de son chapeau haut de forme, ce courtois gentilhomme ouvre grand ses bras pour embrasser les passants.

 

La pose a été marrante car elle a attiré quelques noctambules intrigués par le spectacle. Trois jeunes hommes puis trois anglaises. Après avoir discuté tous ensemble, on s’est fait une belle photo de groupe :)

 

Place Grenette

                                        Place Grenette

 

Dans mes bras

                                         Mr Gentleman

 

 

Il ne serait pas étonnant qu’on retrouve notre ami sur d’autres murs…

Publié dans Where's Waldo 2012

Partager cet article
Repost0

The Bender show !

Publié le par Waldo

      Dans les cartons depuis bien longtemps, Bender fait enfin son apparition sur un mur. Le voici sur la place Notre-Dame à Grenoble, à l’entrée de la rue des bars, là où nombre d’âmes viennent joyeusement s’imbiber d’alcools divers et variés à outrance. Bender est ici dans un style qu’il affectionne tout particulièrement : escroc-dandy-fêtard !

 

Rue Brocherie

                                        Rue Brocherie

 

Bender show

                                                   Bender 

Publié dans Where's Waldo 2012

Partager cet article
Repost0

Hypnotisor

Publié le par Waldo

     Fruit d’un délire personnel mêlant télévision et spirale mystérieuse, Hypnotisor naquit au sommet de la Montée de la Grande Côte, une éreintante montée menant au quartier de la Croix-Rousse à Lyon. Posée en présence de Julio et d’Osamu, un japonais accro au jeu de dance Stepmania, il est fort probable que cette mosaïque soit en voie de disparition rapide ! Bien qu’idéalement placée, sa position n’en reste pas moins risquée au vu de la politique de préservation de cette fameuse Montée. Qui plus est, sa réalisation laisse un peu à désirer...

 

Souhaitons-lui malgré tout une longue vie.

 

Montée de la Grande côte

                                   Montée de la Grande Côte

 

guy                                                                                Hypnotisor

Publié dans Where's Waldo 2012

Partager cet article
Repost0