Emeraude de Kokiri

Publié le par Waldo

Emeraude de Kokiri
Emeraude de Kokiri

Les vacances de Mr Waldo :

J'étais encore nouveau à Angers quand je posais cette émeraude près de l'entrée du château. La mosaïque avait été enlevée en moins d'une semaine. Je ne l'oubliais pas pour autant car elle me plait beaucoup. Elle est issue du jeu Zelda Ocarina of time.
Quelques années plus tard, je la préparais de nouveau avec l'idée de la mettre près du Quetzacoatl d'Oré, toujours en face du château d'Angers. Mais comme mes vacances allaient m'emmener dans la nature, j'emportais l'émeraude avec moi.

Je n'avais pas prévu d'aller à Paimpont, au cœur de Brocéliande et de ses légendes. Cette émeraude sertie dans des branches en or avait toute sa place dans ce village à l'ambiance Moyen-âgeuse, mais je ne trouvais pas de spot. Finalement, juste avant de quitter Paimpont, j'ai eu l'élan de poser la mosaïque au Préau, un endroit qui attire des touristes en quête d'abri comme des personnes "marginales" qui s'approprient le lieu en écrivant ou en dessinant sur les murs. La mosaïque aura sa place ici. J'étale le ciment-colle devant tout le monde et quand vient le moment de poser, il n'y a plus personne, parfait !

Publié dans Sauvage - 2022

Pour ĂȘtre informĂ© des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article