Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paco

Publié le par Waldo

Paco, Rue de Girone, Montpellier.
Paco, Rue de Girone, Montpellier. Paco, Rue de Girone, Montpellier.

Paco, Rue de Girone, Montpellier.

Waldo est de nouveau attiré par la ville. Après son escapade parisienne, le voilà qui va faire un tour à Montpellier. Il y débarque en solitaire et découvre la cité. Alors qu'il se balade, il tombe sur une double mosaïque d'Invaders ! Waldo a trouvé son spot !

Plus tard, Waldo se faufile dans la nuit. Des étudiants enivrés vagabondent dans les rues mais le coin est plutôt tranquille. Waldo s'isole et étale le ciment. Puis, il sort de l'ombre, se dirige vers le spot et pose sa mosaïque en moins de 2 !

C'est la naissance de Paco, un sympathique oiseau bleu.

Une nouvelle expérience qui redonne confiance et appétit à notre ami :)

Publié dans Back to street - 2016

Partager cet article
Repost0

Penyo

Publié le par Waldo

Penyo, rue Bichat, Paris.
Penyo, rue Bichat, Paris.

Penyo, rue Bichat, Paris.

Cela faisait des mois que Waldo n'avait pas fait de street art. Son altercation avec la police et son isolement à la campagne l'avaient éloigné des façades urbaines. L'occasion l'amena à se rendre à Paris, la ville où tout est permis. Notre artiste mit timidement une mosaïque dans son sac au cas où il se lancerait à l'aventure...

Le soir venu, assis sur le trottoir, Waldo préparait son ouvrage. Un couple arriva et engagea la discussion. Le jeune homme parla des œuvres d'Invaders qui étaient parfois décollées pour être vendues. Mettre une mosaïque dans la rue est aussi illégal que de la détacher. La justice mit la main sur un receleur qui s'en tira plutôt bien. La jeune femme était aussi curieuse que ravie de cette rencontre fortuite. Elle voulut rester pour assister à la pose de la mosaïque qui était en préparation. Ce n'était pas tellement du goût de Waldo qui reprenait tout juste le chemin de l'illégalité...

Finalement, le couple repartit, laissant Waldo officier dans la nuit. La pose fut alors tranquille, dans ce petit coin de Paris.

Publié dans Back to street - 2016

Partager cet article
Repost0