Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chocobo

Publié le par Waldo

 

    Après des mois d’absence, un normand s’apprêtait à revenir de l’empire du milieu afin de passer quelques moments dans ses contrées d’origine, auprès de sa famille et de ses amis. Afin de célébrer le grand amateur de pixel qu’il est, on fabriqua une mosaïque pour honorer la grande affection que suscite ce personnage hors norme.

 

Et c’est ainsi que naquit Chocobo, compagnon de route et fidèle destrier. Ce dernier confirma son inépuisable énergie car il ne put rester en place et courut dans toutes les directions. Puis il rejoignit son maitre et ils partirent ensemble vers de lointains horizons.   


Chocobo1

 

Chocobo2

 

Chocobo

                                                 Chocobo 

Partager cet article
Repost0

Le retour de Monsieur Costaud

Publié le par Waldo

 

    Le départ de Monsieur Costaud laissa beaucoup d’enfants et de parents en peine. Le mur de l’école avait repris sa couleur blanche sans saveur. La vie reprenait son cours.

 

Et puis un beau matin de mai, Monsieur Costaud fit sa réapparition ! Il avait repris sa place habituelle, avec ses bras grands ouverts et son sourire bienveillant pour accueillir les petits de l’école Molière. Exactement comme avant à un détail près : il porte désormais une pâquerette à son chapeau. Monsieur Costaud aurait donc pris la clef des champs pour se balader en campagne et profiter de la belle saison du printemps.

 

Ecole-Moliere.jpg

                              Le retour de Monsieur Costaud

 

Mr-costaud-photographie.jpg

                               Monsieur Costaud photographié

 

Monsieur Costaud 2

                                       Monsieur Costaud

Partager cet article
Repost0