Pouah
Alors que Félicie et la mage Blanchebarbe ont été repérés depuis quelques temps, Pouah, le vilain de la BD "Ou est Charlie", fait son apparition. Nous pouvons être sûrs que ce dernier a mis au point une nouvelle stratégie pour faire échouer la quête de Charlie et ses potes. Que leur réserve-t-il ? Et où se cache-t-il ?
Pouah a entièrement été réalisé par Félix, de la conception à la pose.
Poissondrian
Une légende raconte que Mondrian aurait jeté l’original de sa peinture dans un fleuve hollandais. Attiré par les couleurs vives du tableau, un poisson l’aurait avalé, opérant ainsi une sorte de fusion avec la toile. Les collectionneurs ont alors tenté de capturer cette étrangeté en faisant appel aux meilleurs pêcheurs. Sans succès. Le Poissondrian reste sauvage.
Stupeur à Nancy ! Le poisson-tableau est apparu. Il a quitté le milieu aquatique et nage désormais sur les murs de la Manufacture.
La Manufacture
Last Bender's parano
« On peut pas rester ici, c’est la pays des chauves-souris ! ».
D’ordinaire alcoolique, il semblerait que Bender ait fait le plein de drogues !!! Il s’apprête à en savourer les effets au Réseau.
Une nuit qui s’annonce riche en hallucinations psychédéliques et en
troubles à l’ordre public !
Le trésor du Duc
Caché depuis plus de quatre siècles, le trésor du Duc Antoine de Lorraine vient étrangement de faire sa réapparition en Vieille ville. Le Duc ramena de fabuleuses richesses des guerres d’Italie au XVIème siècle. On savait qu’il en avait rempli un coffre sans savoir ce qu’il en était advenu.
Un trésor qui ne devrait pas échapper à notre héros…
Le héros
Depuis quelques temps, la Princesse de la Source subit des attaques à son encontre, l’affaiblissant jour après jour. Personne ne semblait entendre sa sourde complainte. C’est alors qu’un elfe fit son apparition. Armé de son courage, brandissant vaillamment son épée, le voici en route pour sauver la Princesse.
A table !
Wallace est l’inventeur de machines qui permettent aussi bien d’aller sur la Lune que de s’habiller sans le moindre effort. Il a également un amour passionné pour tout ce qui a trait à la nourriture. Il s’est donc installé au bout de la rue des Maréchaux. Pourquoi ? Car cette rue, que l’on appelle communément rue Gourmande, est remplie de restaurants !
De quoi faire saliver notre ami !