Vinyon

Publié le par Waldo

 

    J’ai profité d’un séjour de découverte de la cité lyonnaise pour y laisser une trace à 2 reprises. J’ai logé chez un copain dans le quartier de la Croix-Rousse, un quartier à l’histoire populaire et dans lequel naquit la première mutuelle ouvrière.

 

J’ai appris que dans le Parc de la Ceriseraie, il y avait des vignes gérées par l‘association de la République des Canuts. J’ai donc repris mon modèle d’amphore que j’ai modifié pour l’occasion, en essayant de lui donner une tête de lion.

 

Parc de la Ceriseraie

                                      Parc de la Ceriseraie

 

Vignon

                                                Vinyon

Publié dans Waldo Street View - 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article