2011 : Waldo street view

Publié le par Waldo

   Voici l’heure de faire le bilan de cette année 2011 qui a été riche en changements.
 
Tout d’abord, mon passage à l’Est ! Au revoir Nantes, bonjour Nancy. Rapidement, je me suis mis à colorer les murs de ma nouvelle ville. Un changement géographique qui n’aura pas arrêté ma passion urbaine !

L’année est aussi marquée par l'échange. Tout commence par l’invention d’un nom d’artiste : Waldo. Identité qui dorénavant se glisse sous chacune de mes réalisations. Viens ensuite la création du blog : je peux maintenant raconter l’histoire de chacune des mosaïques posées, les vivantes aussi bien que les disparues. Et enfin, la création d’un profil facebook qui me permet d’avoir une plateforme dynamique d’échanges avec les autres.

Dorénavant, j’ai des retours sur ce que je fais, aussi bien des copains que de personnes inconnues. J’ai ainsi pu discuter et rencontrer des gens grâce au blog. Une communication vers les autres qui s’est enrichie par la parution d’articles de journaux web et papier. Voilà qui fait également plaisir :)  

Et maintenant 2012. A quoi ressemblera cette année ? La fin du monde aura-t-elle lieu ? Quelles évolutions vais-je connaitre ? La police finira-t-elle par m’arrêter ? Vous le saurez en suivant avidement mes articles de blog.

Bien à vous.

Waldo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article