Dogio

Publié le par Waldo

Dogio
Dogio

Après avoir posé Wazolo, je continue ma route nocturne pour un nouveau forfait poétique.

Dogio est à l'origine blanc comme neige. J'ai donc pu m'amuser avec les bombes de peinture pour l'habiller. En voyant les deux cercles blancs de ses yeux, j'ai tout de suite pensé aux yeux électrocardiogramme qui sont la marque de fabrique de Brogio. Je lui demande la permission de les utiliser et on finit par se donner un bref rendez-vous à la gare d'Angers où il me remet 2 tiges de plastique ondulées que je vais coller sur la mosaïque. 

A La Gacilly, il y a l'atelier de Dom. Je vous invite à découvrir les créations foisonnantes de cet artiste ferrailleur. J'y ai jeté mon dévolu pour mettre ma création sur son mur d'entrée. Et hop ! Waldo squatte et laisse sa trace !

Le lendemain, j’achète une œuvre à Dom sans lui dire que je suis l'auteur de la bébête. Ce que je fais via facebook une semaine plus tard. Malheureusement, l'accueil est raté : son proprio n'a pas apprécié l'apparition et Dom doit nettoyer le mur...merde !  

Publié dans Sauvage - 2022

Pour ĂȘtre informĂ© des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article