Wazolo

Publié le par Waldo

Wazolo
Wazolo
Wazolo

Les vacances de Mr Waldo

Vous connaissez La Gacilly ? Une petite bourgade où Yves Rocher a vu le jour. C'est cette grande maison qui a lancé en 2003 un festival de photographie. Un peu partout sont exposées à ciel ouvert des photos aux formats parfois immenses. En plus de ces découvertes, il est charmant de suivre une jolie rue principale parsemée d'artisans d'art et d'artistes en tous genres. Leurs boutiques sont également leur atelier, et l'on peut ainsi découvrir la fabrication de bijoux, la sculpture du bois, la soufflerie du verre et autres. 

La Gacilly me plaît et je décide d'y passer quelques jours. C'est un lieu qui m'inspire pour poser des mosaïques, et il m'en reste encore 4 dans les cartons. La nuit venue, je vais en poser une première près de la place d'accueil du festival, juste au début de la jolie rue des artistes. Je pose mon Wazo réalisé avec les mosaïques que Lo Création Upcycling m'a données. Il s'appellera Wazolo.

Le lendemain matin, je le vois dans la story de la céramiste Maud Lelièvre ! Le Wazo est accueilli avec joie :-) Cela donnera l'occasion de rencontrer Maud la gangsta et de partager nos expériences.

Publié dans Sauvage - 2022

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article