EurĂȘka !

Publié le par Waldo

TIIIING !

Mr gentleman a une idĂ©e !


Longtemps pressenti pour squatter les colonnes de l’école d’architecture, le voici qui apparait prĂšs du CamĂ©o St-SĂ©bastien sur un mur qui demandait Ă  ĂȘtre investi.  

 

Reste Ă  savoir ce que notre bonhomme a derriĂšre la tĂȘte


 

Rue du CamĂ©o St-SĂ©b                                     Rue du CamĂ©o St-SĂ©b

 

EurĂȘka                                            Mr Gentleman

Publicité

Publié dans Where's Waldo 2012

Pour ĂȘtre informĂ© des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Hey vu par hazard trop mignon ! <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> J'avais peur qu'il soit pas trop populaire celui-ci mais content qu'il te plaise !<br /> <br /> <br /> Au plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />