Au revoir Président !

Publié le par Waldo

   Durant toute l’annĂ©e oĂą j’ai travaillĂ© avec mes collègues, je ne leur ai jamais dĂ©voilĂ© ma seconde identitĂ©. Le weekend prĂ©cĂ©dant mon dernier jour de boulot, je pars en expĂ©dition pour dĂ©poser une surprise. J’entre illĂ©galement dans le jardin et grimpe sur la poubelle pour accĂ©der au mur. Puis le lundi arrive…

 

C’est la grande rĂ©vĂ©lation ! Mes collègues en sont bien amusĂ©s ! Ils dĂ©couvrent le blog, les mosaĂŻques, la vidĂ©o de mylorraine…Je m’amuse en voyant l’effet produit par mes secrets. Mr Gentleman est apprĂ©ciĂ©. C’est un cadeau d’au revoir et la marque de mon passage que je laisse ainsi en souvenir.

 

A la prochaine chers collègues :)

 

Mr Gentleman                                            Mr Gentleman

 

Waldo&MrG                                    Mr Gentleman et Waldo

 

Les collègues                                Les collègues et Mr Gentleman

Publicité

Publié dans Where's Waldo 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci collègue !!!!!!!<br /> <br /> <br /> A+<br />
Répondre