La ruée vers l'art

Publié le par Waldo

   Tout part de Pierre qui me contacte avec l’idée de faire un projet autour de mes mosaïques. Grâce à mon blog et facebook, nous entrons progressivement en contact avec d’autres street artists de Nancy. Le projet prend alors une nouvelle tournure.

 

Nous nous donnons tous rendez-vous dans un bar en vieille ville. C'est l’occasion de faire connaissance et de programmer une nuit d’invasion commune. Miyo, Monsieur-Madame, In the Woop et moi-même, définissons la date et le lieu.

 

Et le grand soir arrive. Nous nous retrouvons tous au bar face à la rue qui ne soupçonne pas encore ce qui va lui arriver. Pierre et sa journalistique team sont prêts pour immortaliser l’invasion. C’est parti !

 

In the Woup attaque avec un Slime de Dragon Quest puis j’enchaine avec un Bubble Bobble tout feu tout flamme. L’affaire est pliée en quelques minutes. Puis c’est au tour de Miyo et Monsieur-Madame de sortir colles et affiches pour offrir à la rue le fruit de leur imagination. L’ambiance est bon enfant. Des âmes errantes s’arrêtent pour observer cet étrange spectacle. La rue s’anime, les murs se colorent, l’atmosphère est délicieuse...Waldo est tout sourire :)

 

Voici l'unique photo que j'ai prise avec mon portable. Les autres traces de cette soirée restent secrètes... 

 

Nuit de l'invasion                                          La ruée vers l'art

Publié dans Where's Waldo 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P

Et le résultat alors :D
Répondre