Donkey Kong Returns

Publié le par Waldo

       Nancy : ville dotĂ©e d’un riche patrimoine. Le street art ne semble pas beaucoup dĂ©veloppĂ© dans le centre ville et je ne vois pas de mosaĂŻque Ă  l’horizon. Le terrain est donc libre eh eh ! J’ai ramenĂ© quelques productions dans mes valises dont ce Donkey Kong qui ne demandait qu’à renaitre.

 

Moins de 3 semaines après mon dĂ©barquement, je profite de la nuit du 13 juillet pour marquer mon arrivĂ©e ! Vers 1h du mat’, Donkey kong est posĂ© près de l’entrĂ©e du Parc de la PĂ©pinière. Cette pose a Ă©tĂ© l’occasion d’utiliser un petit pochoir avec lequel j’ai signĂ© pour la première fois de mon nom d’artiste: Waldo.

 

 

Entrée de la Pépinière

                                     Passage vers la PĂ©pinière

 

DK returns                                                                          Donkey Kong


Signature

Publié dans Waldo Street View - 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ah, j'ai enfin trouvé qui était l'auteur du pixel art que j'avais pris en photo ! Beau travail ;)<br />
RĂ©pondre