Lumiversare

Publié le par Waldo

LumiversareLumiversare
Lumiversare
LumiversareLumiversare

Nicole et Alain font partie d'une association qui fait vivre des échanges avec l'école de danse des Joyeux Petits Souliers à Lviv en Ukraine. Ils avaient été très accueillants avec moi lorsque j'étais venu poser la mosaïque Solidarnist' à Denée.

Quelques temps après, leur fille Amélie me contacte pour me demander une mosaïque pour leur anniversaire 🙂 Elle aimerait la mosaïque Luminare en deux parties : les carrés blancs représentants Nicole et Alain, et les couleurs représentants leurs 3 enfants d'une part, et leurs 5 petits enfants de l'autre. Et pour apporter une touche de sensation, nous préparons mon irruption surprise le jour de leur repas en famille.

C'est ainsi que j'arrivais le dimanche midi. Alain me voit sans sourciller alors que c'est le coup d'émotions pour Nicole 😁 L'ambiance est sympathique. Je présente les pièces à poser afin de discuter de leur emplacement. Puis vient le moment de l'action : je galère un peu avec mon pistolet à colle mais la pose se passe très bien. Et l’œuvre ravie le public !

Bien visible à l'entrée de la maison, Lumiversare accueille Nicole et Alain et leurs invités đŸ™‚

Publié dans Sauvage - 2022

Pour ĂȘtre informĂ© des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article