L'arbre aux calaos

Publié le par Waldo

L'arbre aux calaos
L'arbre aux calaosL'arbre aux calaosL'arbre aux calaos

J'ai eu l'opportunité de participer au projet Money for nothing qui a pour but de collecter 1001 œuvres originales réalisées par autant d’artistes, sur des billets en provenance de toutes les époques et de tous les pays du monde. Ce projet philanthropique vise à financer un projet pour la préservation de l’environnement et du monde animal.

Quand il m'a fallu choisir un billet, j'ai tout de suite pensé à ceux de Malaisie. Ce sont des beautés que j'ai croisées lors de mon passage dans ce pays. 

J'ai donc repris un billet de 5 ringgits où se trouvent deux majestueux Calaos Rhinocéros que j'ai nichés au cœur d'un arbre, dans une fenêtre de lumière évoquant celle du billet 🙂

Publié dans Jeux interdits 2021

Pour ĂȘtre informĂ© des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article